Lancement du programme de financement de stages de perfectionnement (doctorants) et de séjours scientifiques de haut niveau (Enseignants Chercheurs) ; Université de Constantine 3.

Appel à candidatures.

ÉCHÉANCIER

Du 03 au 28 février 2019

Dépôt des candidatures au niveau des facultés.

Du 01 au 17Mars 2019

Etude, examen et classement des candidatures par les Conseils Scientifiques de faculté.

Les 19 et 20 Mars 2019 (Date limite)

Transmission des dossiers de candidatures au Vice rectorat chargé des relations extérieures et coopération.

Du 07 au 11 Avril 2019

Examen des candidatures, contrôle de conformité et traitement par le conseil scientifique de l’Université de Constantine3.

Remarque :

• Les demandes de participations aux manifestations scientifiques à l’étranger sont recevables durant toute l’année universitaire.
  • Une commission composée par des professeurs issus des différentes facultés de l’UC3 sera chargée de traiter et de classer les dossiers de candidatures avant soumission au conseil scientifique de l’université.

79 total views

By admin